Les Vagabonds de l'Imaginaire
Les Vagabonds de l'Imaginaire
Les Vagabonds de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vagabonds de l'Imaginaire

Forum Officiel du Club de Jeu Montéchois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A la recherche du monstre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Grand Ancien
Grand Ancien
Vincent


Messages : 640
Expérience : 990
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

A la recherche du monstre Empty
MessageSujet: A la recherche du monstre   A la recherche du monstre Icon_minitimeMar 7 Mar - 12:53

[HRP] Je vais voir...(le pnj de la bliblio. J'ai pas trouvé son nom dans le poste sur les PNJ de Mnémosite). [HRP]

Bonjour mon brave, comme vous devez le savoir, une série de meurtre à lieu dans la ville. J'aimerais avoir votre aide pour trouver un livre qui pourrait parler de créatures, cracheur de feu, qui dévore leur victimes et se nourrisse de leurs sangs. De plus il pourrait y avoir le fait qu'elle nécrose les victimes, et qu'elle puisse prendre forme humaine. Mais ceci n'est pas encore validé.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko
Seigneur élémentaire
Seigneur élémentaire
Thomas Marko


Messages : 839
Expérience : 1763
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 29
Localisation : Montech

A la recherche du monstre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du monstre   A la recherche du monstre Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:40

Akalaxis :

Je ne m'y suis pas intéressé mais il y a en effet une série de meurtres... Ne semblant pas particulièrement intéressé par l'événement. Quoi de plus normal dans une ville constituée d'anciens esclaves et criminels endurcis... Semble soupirer.

Un livre traitant de créatures capables de cracher du feu et qui dévorerait ses proies jusqu'à même se nourrir de leur sang ? La bibliothèque recèle bien des écrits, possiblement un traitant d'une telle créature... Mais pourquoi mener une telle recherche ? Accordant finalement un peu plus d'importance à ce que dit Horn. Vous soupçonnez le meurtrier d'en être ?

Si tel est le cas, il est probable qu'il s'agisse d'un démon... Semble réfléchir intensément. Il se pourrait même que ce soit le Gardien de l'Hadès en personne. Vous feriez mieux de vous préparer au pire. Semble très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallicum-graphisme.teraoctet.net
Vincent
Grand Ancien
Grand Ancien
Vincent


Messages : 640
Expérience : 990
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30

A la recherche du monstre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du monstre   A la recherche du monstre Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:46

J'ai des doutes mais oui il ce peu que ce soit la cause des meurtres.

Parlé moi un peut plus des Démons. Qui est le "Gardien de l'Hadès" ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Marko
Seigneur élémentaire
Seigneur élémentaire
Thomas Marko


Messages : 839
Expérience : 1763
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 29
Localisation : Montech

A la recherche du monstre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du monstre   A la recherche du monstre Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:09

Akalaxis :

On le nomme également Cerberus, il s'agit du Gardien de la Porte de l'Enfer. On dit qu'il sent quand une personne a déjà commis le moindre péché, qu'il éprouve le fort désir de dévorer des corps morts allant jusqu'à consommer la chair de toutes leurs victimes. Semblant très sérieux.
N'étant pas un expert en la matière, je ne saurais en dire plus à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gallicum-graphisme.teraoctet.net
Contenu sponsorisé





A la recherche du monstre Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du monstre   A la recherche du monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vagabonds de l'Imaginaire :: La Bibliothèque du Palais-
Sauter vers: