Les Vagabonds de l'Imaginaire
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 Mise en place de la campagne

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AuteurMessage
Vincent
Grand Ancien
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Vincent


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MessageSujet: Mise en place de la campagne   Mise en place de la campagne Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:22

Prérogatives pour l’intégration à la campagne


Les joueurs doivent créer l'histoire de leur personnage sachant que:

- Les personnages subiront l'étreinte lorsqu’ils auront entre 18 ans et 30 ans.
- Ils incarneront des nouveaux nés. Soit 25 ans après l'étreinte.
- l'histoire doit être faite en deux parties. La première et celle de sa vie de mortel, la seconde celle de ces premières années de Damnée au côté de son Sire (celui qui la étreint) et de son Clan.
- s'il y a des liaisons avec d'autres joueurs, celle-ci doivent apparaitre (ami d'enfance, connaissance ...)
- indiqués s'ils font partie de la secte ou le clan et affiliés ou s’ils refusent d'être affiliés à l'une d'entre elles et pourquoi.  
- Pour les détails classique du personnage, un sujet et ouvert avec les questions à se poser.

La deuxième partie de la création est commune à tous les joueurs.

En effet, les joueurs feront partie de ce qu'on appelle une Coterie. Il s'agit d'un regroupement de Vampires de tout Clans, secte, milieu social... avec un but commun. Pour cela il faut:

- Indiqué qu'elles sont les raisons de cette alliance malgré les divergences idéologiques qui peut opposer certains joueurs. Personne n'est là par hasard.
- Créé l'histoire de la structure qui unit les joueurs. (Thomas propose un cartel regroupe plusieurs activités hors la loi telle que la prostitution, la vente de drogues, avec des propriétés tel que les clubs de nuit pour blanchir l'argent etc et où chaque joueurs aura la responsabilité d'une activité.
- Le rôle de chaque joueur dans la structure.
- Les détails de la structure (fonctionnement, PNJ, humains/goules ? etc).
- Les ennemis s'il y a n'a et pourquoi sont-ils ennemis.
- La relation qu'il y a entre la Coterie et le prince de la ville.
- Le QG de la Coterie.

Les joueurs de la Coterie auront la possibilité de mettre en commun certaines compétences comme celles des ressources financières et matérielles, celle du troupeau (humain que vous utilisez pour vous nourrir) etc... Ce qui contribuera à la puissance de la Coterie et au lien qui unira les joueurs.

Le But de la campagne n'est pas de faire du PVP entre joueurs ! Je ne bride pas le choix des clans que les joueurs peuvent choisir. Ce qui veut dire qu'il peut y avoir un joueur affilié à la Camarilla et un autre au Sabbat. En temps normal il devrait y avoir des tensions entre les deux joueurs du fait que les deux sectes sont en guerre. Mais le fait de créer la coterie avec autant de détails permettra de mettre de côté les rancœurs de sectes et de clans. Il peut toujours exister une certaine tentions et un esprit de compétition entre les joueurs mais jamais cela ne devrait conduire à provoquer la mort d'un autre joueur à moins que cela soit justifié ! Vous êtes théoriquement soudée afin que votre Coterie et que vos affaires fonctionnent.  

De plus, pour la parti technique (création de la feuille) de la création de personnage, chaque choix fait pour répartir les points doivent être justifié dans votre BG. J’interdis tout type d'Optimisations ! Vous ne devrez pas choisir tel ou tel capacités, discipline, atouts etc... juste parce que c'est TROP BIEN ET TROP FORT !!! non ! vous devrez suivre la corrélation de votre personnage et etre capable de justifié pourquoi il sait faire ça, qui lui à apprit etc...
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